Videactif

juin 11th, 2014 by Georges in Mes passions

Locatel Créée en 1972, Videac, filiale de Locatel et appartenant au groupe CGE, s’est imposée comme pionnier et leader de la vidéo projection professionnelle haute résolution et haute puissance. Située à Monaco, Paris et Marseille, Videac assure l’importation, la distribution, l’installation, la location et le service après-vente des plus grandes marques de vidéoprojecteurs telles que General Electric et Electrohome.

Grand bleu

Pro Sport Vidéo (PSV) présente, en exclusivité, « Planète mer», le premier magazine vidéo du monde sous-marin. Vous pourrez ainsi vivre, tous les trois mois, 60 minutes de passion plongée. Ce mois-ci, PSV vous propose «Océan de rêves», «Chasse sous-marine », «Atlantique» et «Galapagos». Vous pouvez vous les procurer, au prix unitaire de 149 francs, en écrivant à PSV Vidéo, 5, rue Miollis, 06000 Nice.

Martini dry!

Le troisième grand prix Martini du cinéma vient d’être attribué au film « La discrète», de Christian Vincent, avec Fabrice Lucchini et Judith Henry, qui est sorti en salles le 21 novembre. Rappelons que le prix décerné a doté le film d’une campagne de publicité d’une valeur de 500 000 francs. Cette année, Jean Lescure, PDG de l’Association française des cinémas d’art et d’essai, en était le président.

Cadeaux Philips

En cette période de fin d’année, les cadeaux sont légion. Nous vous proposons une sélection Philips adaptée à votre budget. Tout d’abord, adoptez le CD Sound Machine AZ 8704, un lecteur de disc compact programmable (prix public : 3 000 francs). Ensuite, ne ratez pas le radiocassette AW 7404, avec affichage alphanumérique des stations (1 200 francs), ni le radioréveil AJ 3802 (550 francs), non plus que le téléviseur 15 GR 2336 (3 000 francs). De quoi satisfaire tous les publics.., et toutes les bourses!

Scherzo passion

Dix vidéocassettes consacrées aux grands moments de l’aviation, voilà le pari lancé par Scherzo. Pour la modique somme de 149 francs par film, vous saurez tout sur le B 17, les hélicoptères de combat et les patrouilles acrobatiques. Par ailleurs, cet éditeur inspiré propose une collection originale intitulée « Les secrets de tournage », forcément indispensable pour tout savoir sur la face cachée de «Robocop», de «Freddy», de «Docteur Jekyll et Mister Hyde» ou de « L’invasion vient de Mars», entre autres. Nous vous en reparlerons d’ailleurs plus longuement lors de notre numéro spécial fantastique de janvier.

No Comments